Ce que nous faisons

Programmes éducatifs

Certains de nos programmes liés à l'éducation - en plus de la possibilité d'aller à l'école - visent à augmenter la qualité de l'enseignement scolaire et à fournir les outils nécessaires à l'apprentissage.

Ceux-ci sont

- le programme de pension alimentaire pour enfants , où les frais de scolarité ou la bourse sont payés pour les étudiants talentueux,

 

- le programme bibliothèque , où une bibliothèque de manuels est constituée au fil des ans à partir des livres achetés annuellement pour les enfants soutenus, et où les enfants laissent les livres en fin d'année, la rendant accessible à tous les élèves,

 

- nous soutenons l' éducation informatique en finançant les cours ITC où les enfants apprennent les bases et les possibilités inhérentes à Internet et apprennent comment ils peuvent interagir et découvrir le monde grâce à la technologie et nous fournissons Internet aux écoles

Notre objectif est d'éduquer au-delà de la salle de classe. De nombreux enfants n'ont jamais vu l'environnement dans lequel ils vivent. Des études ont montré que les enfants apprennent davantage lorsqu'ils font des choses ensemble en dehors de la salle de classe dans un environnement différent. Nous soutenons financièrement l'école afin qu'elle puisse organiser des activités parascolaires pour les enfants. 

Nous  soutenons les excursions d'une journée ,   organisons des cours informatifs d'éducation à la santé avec la participation des écoles,   organisons et organisons des activités artistiques et artisanales et camps, soutenez l' éducation environnementale ,  activités sportives étudiantes  et apportez des jeux et jouets donnés aux enfants et apprenez-leur à utiliser ces jeux simples et créatifs.

Nos programmes

What we do

Educational programs

Some of our education-related programs - in addition to the possibility of going to school - aim to increase the quality of school education and provide the necessary tools for learning.

These are

- the child support program, where the tuition or scholarship is paid for talented students,

 

- the library program, where a library of textbooks is built over the years from the books purchased annually for the supported children, and where the children leave the books at the end of the year, making it accessible to all students,

 

- we support the IT education by financing the ITC lessons where children learn the basics and the possibilities inherent in the internet and learn how they can interact and learn about the world through technology and we providing internet for the schools

Our purpose is to educate beyond the classroom. Many children have never seen the environment they live in. Studies have shown that children learn more when they do things together outside the classroom in a different environment. We support the school financially so that they can organize extracurricular activities for the children. 

We support day trips, hold informative health education courses with the involvement of schools, organise and hold art and craft activities and camps, support the environmental education, student sport activities and bring donated games and toys to the children and teach them how to use these simple and creative games.

   Our  programs